Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBATION
7 septembre 2011

n°086

libation086frimaire 2011

VERS LA PAIX ?

On observe un rapprochement Polland-Aubruy. De bon augure ?

Ils se plaisent à le répéter, s'ils sont adversaires en politique, ils sont amis dans la vie de tous les jours.

Chehrtine Aubruy le certifie : "Ce n'est pas parce que nous n'avons pas tout à fait pratiquement mais bon enfin presque les mêmes idées qu'on va se taper dessus. Je l'aime bien, moi, mon petit Vinçois. Il est pas méchant. Il est pas prêt de me faire de l'ombre dans cette frimaire socialcoliste. Pourquoi voulez-vous que j'en dise du mal ?"

Et le Vinçois Polland de confirmer : "J'ai le plus grand respect pour Chehrtine. Une adversaire aussi peu dangereuse, dont le discours est aussi creux, a forcément vocation à devenir une amie, non une ennemie".

On l'aura compris, ces deux-là s'apprécient. Franchement, sans chichi. Pourtant, dans un mois, il n'en restera qu'un pour mener le parti à la débandade Pestilentielle 2012, et tenter de gagner l'élection.

Vinçois Polland ajoute à voix basse : "Tu parles, ce sera moi, et je sais que Chehrtine le sait. elle est bien trop occupée par son déménagement, qui dure depuis Noël dernier, et risque de se poursuivre jusqu'au prochain. Elle n'a pas de temps à consacrer à l'élection. Elle me laisse la voie libre !!!".

Chehrtine Aubruy, elle, précise en apparté : "Depuis que Vinçois est revenu de ses vacances en Amerloquie, il n'en a plus que pour ce pays ! Jamais un socialcoliste digne de ce nom ne votera pour lui dans ces conditions ! Il me laisse une voie royale !!!".

De vrais amis, on vous dit. Enfin... Jusqu'à ce qu'ils se parlent.


lalalaDERNIERE MINUTE

Une mystérieuse maladie empêchera Jeancques Chireyszc de comparaître à son procès !

Oh bah ça alors. On dirait presque que l'ancien Pestilent de la BAB en ferait d'exprès pour pas qu'on le juge maintenant qu'on peut.

Mais quelle est cette mystérieuse maladie ? Réponse de son médecin, le docteur Hipolyte Kondriak : "M. Chireyszc souffre d'une forme particulièrement rare de nasogogonosie".

Ah , Et c'est quoi, ça ? Première fois qu'on entend parler. C'est dû à quoi ?

Réponse d'Hipo. Kondriak : "Ah bah ça, je sais pas encore. J'ai pas encore inventé".

Merci, doc.

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai jamais été nasogogodanceur, c'est une rumeur totalement fausse. Je m'en souviendrais si j'avais dancé torse nu sur des tables dans des bars louches de la rive droite.<br /> <br /> heu, vous êtes qui déjà ?<br /> Je n'ai jamais été nasogogodanceur, ...
S
Tu te rappelles plus de rien ? Ben comme le vrai Chirac, alors, a priori... :)<br /> <br /> Boujou, ma crevette mauve de Tanzanie.
D
Laissez donc mr Jeancques Chireyszc, il n'a pas fait que du mal. Bon, je ne me rappelle plus, mais cela avait l'air d'être super bien.
LIBATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité