Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBATION
20 avril 2011

n°073 - c'est reparti aussi !!!

073débat

T. DE MILLEPINTES INNOVE-T-IL ?

Lui dit que oui, Nicolas Bulot, candidat des Verres, dit que non.

LIBATION : Le projet du parti "République Liquide", soutenu par Tominique de Millepintes, fournit-il une idée neuve de la République Babienne ?

T. DE MILLEPINTES : Tout à fait ! Nous sommes les seuls à proposer, par le truchement du revenu mitoyen la possibilité d'un apéro totalement gratuit ! Du liquide, sans liquide à donner ! C'est ça, "République Liquide".

N. BULOT : C'est faux ! Les open-bars ne sont pas une nouveauté, et les Verres ont longtemps bataillé pour les instaurer. Dois-je rappeler que c'est votre ancienne majorité qui les a interdits ?

LIBATION : On reproche à T. de Millepintes de faire du sozial à la place des partis de Grauche.

N. BULOT : Mais absolument ! Chacun sa place ! Lorsqu'il était premier ministre, M. de Millepintes était plutôt du genre à faire payer une addition double. Et aujourd'hui, il veut nous faire croire qu'il a changé !

T. DE MILLEPINTES : Je n'ai pas de leçon à recevoir des Alcologistes. Ce ne sont que de doux rêveurs, qui ne savent pas regarder la détresse de nos consommateurs... Heu... de nos concitoyens.

LIBATION : On accuse tout de même "République Liquide" de piquer les idées développées par la Grauche il y a dix ou vingt ans !

N. BULOT : C'est vrai ! C'est du recyclage de nos programmes !

T. DE MILLEPINTES : Et alors ? Connaissant votre tendance, vous devriez être heureux qu'on recycle les Verres !

Propos recueillis par Jean-Michel Apathik.

 

Publicité
Commentaires
LIBATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité