Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBATION
8 juin 2011

n°080

libation080polit-hic!-

UN CENTRE-GOITRE UNI ?

Charlouis Boirlo et Tominique de Millepintes vont-ils incarner de concert l'avenir de la goitre démocratique babienne ?

C'est peussible. Le président du Parti radicalcoliste Charlouis Boirlo, qui ne cache pas ses ambitions pestilentielles, tend la main à Tominique de Millepintes, autre candidat potentiel, afin de "réfléchir ensemble à l'avenir de la BAB", déclare-t-il à notre journal.

"On peut se parler, on se connaît et on s'estime. On gagne même à des quizz ensemble. Il a une dimension internazionale, depuis son passage à l'Organisation des Nuitées Ultimes (ONU). On peut réfléchir ensemble à l'avenir du bar", explique M. Boirlo à propos de l'ancien Premier Minus et actuel président de République liquide.

Quant à T. de Millepintes, lui, il pense que "la bataille de cette pestilentielle 2012 se jouera non pas dans un débat goitre-grauche stérile et dépassé, mais bien dans l'opposition entre ceux qui savent boire, et les autres taches", lui se classant dans la première catégorie.

Mais qu'en est-il de Thomas Beyrouth, le chef du Modem-ADSL, principal parti centriste au soir de la pestilentielle 2007 ? "Qui ça ?", répondent en coeur les deux compères parias de la goitre salkozryste.

C'est que M. Beyrouth n'a pas fait parler de lui depuis bien longtemps, et certaines personnes semblent avoir oublié jusqu'à son existence-même ! Il apparaît tout de même délicat de former une grande coalition centriste pour la prochaine élection sans son appui.

"On verra", conclut Charlouis Boirlo au bout d'un quart d'heure, et trois pintes, d'interview. "En attendant, on va au moins essayer de fairch' un peu Nicolas Salkozry". Oui, oui, ça serait déjà ça.

Publicité
Commentaires
LIBATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité