Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBATION
5 octobre 2011

n°090

libation090polit-hic!-

IL NE SERA PAS Là

Charlouis Boirlo a déclaré sur TV BAB qu'il ne sera finalement pas candidat à la Pestilentielle 2012. Mais pourquoi ?

Finie, donc, la perspective d'une alliance avec Tominique de Millepintes ? Ou bien, au contraire, le leader du Parti Radicalcolo se retire-t-il pour laisser le champ libre à l'autre centriste fort du moment ?

"Pas du tout", répond le principal intéressé, "Vous avez bien vu que j'avais une couronne sur la tête, non ? Bah voilà, je suis prince, désormais, alors je ne vais quand même pas m'abaisser à participer à une élection pestilentielle !!!".

Comment ça, "prince" ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Comment que ça se fait ?

"C'est très simple. Ca date de vendredi dernier. Je me suis retrouvé pouf! comme ça, avec une couronne sur la tête, à la fin d'une soirée arrosée d'une formidable cérémonie protocolaire, où seulement des princes et princesses étaient là. Ils m'ont reconnu comme leur pair, et m'ont donc adoubé. Maintenant, ta crotte de Pestilentielle 2012, tu pense si je m'en balance...".

Bon... Hum... Qui lui dit que c'était une soirée anniversaire costumée ?...

Publicité
Commentaires
LIBATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité