Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBATION
11 mai 2011

n°076

libation076élection pestilentielle 2012

BON AUGURE

OK, l'élection n'est que dans un an. Mais comment ne pas voir dans le dernier sondage SoStress un signe prometteur ?

Crédité de 98% d'intentions de vote en cas de second tour face au Pestilent sortant, Nicolas Salkozry, Yominique Grauss-Pahn prend au fil des semaines une carrure de pestilentiable pour le Parti Socialcoliste.

L'actuel responsable suprême du FMI (Fonds Murgeatoire Internazional), et star du parti, tire les fruits d'une campagne de communication résolument de grauche. Arborant un T-shirt rouge emprunté au voisin Parti de la Cuite (PC), il tonne : "le problème, dans les tas Babiens, c'est que plus personne ne fait attention à personne".

Il ajoute, sur un ton d'une franchise à tirer les larmes : "Vous savez, je suis un homme simple. J'ai juste acheté une grange que je vais retaper. Je vis dans un garage, moi... Avec mes 147 voitures de collection à 37 milliards de zlouznys chacune (752.369 euros environ, NDLR)".

Et Nicolas Salkozry, lui, qu'est-ce qu'il en pense ? Il répond : "Ah, arrête de me chercher, toi. Je fais ce que je peux, un bébé à ma conjointe, la guerre en Loublie, tout ça, et y'a rien qui marche. Faich'...".

Reste le danger du Fion Nazional, dirigé maintenant par Urine Lepeigne*, et sur lequel Yominique Grauss-Pahn ne préfère pas s'étaler : "Allons, allons, restons sérieux... Elle ne pourra jamais me dépasser, qu'elle reste modeste, enfin...".

Ah, voilà enfin le winner qui manquait au Parti Socialcoliste...


* le personnage d'Urine Lepeigne n'est interprété par aucune personnalité réelle fréquentant la BAB, parce que bon, quand même, c'est pas un cadeau !...

Publicité
Commentaires
LIBATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité